[HRP] Mode d'emploi des animations estivales

Aller en bas

[HRP] Mode d'emploi des animations estivales

Message  Ehlraen / Ewaldh le Jeu 31 Juil 2014 - 15:47

Salut les gens.

Août arrive, et comme annoncé à ceux qui ont participé au ''prologue'' de cette histoire, ce sera l'occasion d'une petite animation à ''long terme'' pour l'Eored. En effet, il va s'en produire des choses :p Et afin que vous ne passiez pas à coté, je vous explique un peu comment cela va fonctionner.

Il ne s'agira pas d'une campagne au Rohan comme on en à l'habitude. Non, pour une fois, on ne va pas chercher les problèmes, ce sont les problèmes qui viennent nous chercher, faut bien changer de temps en temps ! Toute l'action se déroulera sur Bree, ses quartiers et ses environs (pas de soucis de niveau comme ça). Petit résumé de la situation rp pour ceux qui ne sont pas au courant : 


Au court d'une absence du thane, retourné au Rohan pour quelques raisons familiales, l'Eored reçoit une lettre de ce dernier, disant qu'il abandonne l'eored. Les maegas devinent qu'il s'agit là d'un faux, et Ewaldh envoie Eofwyn et Elornh au Rohan pour retrouver Ekhenor. C'est chose faite. Tous reviennent, mais Ekhenor confirme ne pas être l'auteur de la lettre, et leur apprend qu'en plus de cela, il s'est fait attaquer par deux fois sur la route. Les conclusions sont vite tirées : quelqu'un en veut au thane, et il y a forcement un traitre quelque part qui connait les agissements d'Ekhenor et agit en conséquence. Reste à savoir maintenant qui est le traitre, et où se trouve-t-il? Au Rohan? Au sein même de l'Eored? A Bree? Cela reste à découvrir.

Vous l'aurez donc compris, il y a un traitre. Ce traitre existe, dans le sens qu'il s'agit là d'un joueur qui sera en jeu régulièrement et qui agira en rp de manière continue. A vous d'ouvrir les yeux pour le prendre sur le fait, ou autre. Il n'y aura donc pas d'events programmés comme dans nos campagnes habituelles. Là tout dépendra des agissements de ce joueur, et de votre capacité à démêler l'affaire. Car oui, vous allez devoir agir et réflechir :p

Petit plus, afin de donner du jeu, il est possible que vous receviez de manière aléatoire des courriers en jeu qui s’avéreront être des indications de jeu que vous pourrez incorporer à votre rp , comme par exemple ''Tu trouves un drôle de papier par terre qui raconte ça ça et ça'', ou encore '' Tu entends au coin d'une rue deux commères qui disent que....'' , etc....Après, libre à vous de faire de cela ce que vous voulez :p

Vous l'aurez donc compris, le mot d'ordre de cette animation d'été c'est ''agissez!'' :p. Sur ce, amusez vous bien Wink

___________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HRP] Mode d'emploi des animations estivales

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mer 6 Aoû 2014 - 19:55

Je vous annonce que le traitre est actif. A vous de jouer :p.

___________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 648
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum