Rappel des consignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel des consignes

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mar 17 Déc 2013 - 11:29

*Note affiché dans le hall militaire à la vue de tous*


Maegas

Afin d’éviter les accidents ou autres embrouilles se finissants souvent avec l'excuse '' ah ba je savais pas'', voici la liste des consignes données quant à la vie de l'Eored et le comportement de chacun dans et en dehors des Fermes. Ces consignes seront pour beaucoup évidentes et allant de soit, pour la bonne raison qu'elles ont été répétées de nombreuses fois. Les choses étant dorénavant fixées sur parchemin et accessible à tous, tout manquement sera susceptible d'entrainer des sanctions. 
A Bree:

  • Avant toute chose, gardez en tête que nous ne sommes pas en pays conquis. Cette ville nous accueille. Agissez en invités et non en conquérants, ce qui signifie courtoisie et humilité.
  • Il est interdit de se battre en ville, que ce soit armé ou à mains nues, suite à une provocation ou en ayant soit même provoqué la rixe. L'excuse de l'alcool ne sera pas acceptée. Seule une exception est faite en cas de légitime défense.
  • Le fait que la personne en face de vous soit Dunlending n'est pas une raison suffisante pour ouvrir les hostilités ou répondre à la provocation.
  • Nous avons en aucun cas le droit de rendre justice dans cette ville. Dans un tel cas, s'adresser aux autorités ou à la prison.
  • Tous problèmes rencontrés en ville comportant des risques pour un frère de lance ou l'Eored dans son ensemble doivent être rapportés au Thane ou à l'Otherane

Aux Fermes :

  • Toute personne externe à l'Eored doit se présenter aux gardes à l'entrée du quartier, même accompagné d'un frère de lance.
  • Il est bien sur interdit de s'en prendre à un frère de lance. Tout litige doit être rapporté au thane ( ou à l'otherane ) qui règlera la question.
  • Les ordres du thane et de l'otherane se doivent d'être respectés autant par l'aile militaire que l'aile civile.


Ewaldh Otherane.

___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 650
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum