Le futur de la confrérie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le futur de la confrérie.

Message  Ekhenor le Sam 24 Nov 2012 - 16:56

Bonjour à tous,

Suite à la réunion de vendredi soir sur l'Eored et son avenir, je mets en page l'idée qui a donc été proposé hier pour inscrire la confrérie dans une nouvelle dynamique qui, espérons-le, fera bien tourner le RP, que ce soit de notre côté, mais que ça fasse pourquoi pas un effet domino pour d'autres joueurs. Bien sûr, vous pouvez réagir et donner votre point de vue, proposer une idée tout autre, enrichir l'idée de base, bref: n'ayez pas peur de répondre.




L'idée est de repartir sur ce qu'était à la base le Serment des Rohirrim, puis l'Ethelleas Eored: une Eored mandatée par Elfhelm pour rassembler les rohirrim présents en Eriador pour pouvoir le jour venu ramener tout le monde au Rohan et tabasser les méchants pas beaux qui foulent la contrée de nos ancêtres. En y regardant de plus près, c'est ce que nous avons plus ou moins fait. Cependant, cela n'a pas marché du fait de l'éloignement entre personnes haut niveau/bas niveau, la désertion vers d'autres jeux, et bien d'autres raisons. Revenir sur Bree est pour le moment, au vu de la situation, la meilleure chose à faire si on ne veut pas resté embourbé dans la situation actuelle. Cependant, maintenant que le Rohan est sorti, on a un immense terrain de jeu sur lequel se faire plaisir. En bref, l'idée est d'arriver à concilier les joueurs qui restent sur Bree et ceux qui ont envie de coller des tatanes (en soutane (WORST JEU DE MOT EVER)) aux méchants pas beaux au Riddermark.
Ce que l'on pourrait faire, ce serait donc redéfinir la mission qui sera donné par... Haha, vous le saurez plus tard quand j'aborderai la question du contexte. La mission serait donc de rassembler les rohirrim présents en Eriador sous une seule bannière; qui plus est, nous devons apporter assistance aux civils en leur offrant un refuge aux Fermes et en réglant leur soucis, et d'enrôler des guerriers afin de pouvoir aider le Rohan face aux envahisseurs. Concrètement, il faudrait que l'on puisse arriver à mêler dans notre thématique les civils ET les militaires. Cela avait déjà été essayé à une époque, mais ça n'avait pas véritablement marché. Mais cela ne veut pas dire que nous devons rester sur un échec.




Concrètement, comment faire ?

Il faudrait commencer par réorganiser tout le côté hiérarchique de la confrérie: ces derniers mois, il faut avouer que côté officier, c'était un peu la mort. Ce sont des choses qui arrivent. Mais c'est aussi qu'il faut balayer tout ce que l'on a pu faire et repartir sur des idées pas forcément neuves, mais plus concises, plus précises.


  1. Évidemment, au sommet de la pyramide, vous avez le Thane. Le chef des chefs, le big boss avec le cigare en main et les pieds sur le bureau. Suivront ensuite deux heah-cairl qui ont en l'absence du Thane tout indépendance sur la gestion des petits soldats. Ces trois personnes là formeront le corps des officiers purs et durs, qui gèreront tout ce qui est affaires HRP (virer ceux qui foutent la merde, psychologie de comptoir, régler les conflits entre joueurs, etc...)  mais aussi les animations militaires et la diplomatie. Pour les animations militaires, comprenez principalement des events en one shot (= le temps d'une soirée) ou des campagnes. Campagnes qui peuvent se faire au Rohan (OWI OWI) et pourquoi pas dans d'autres régions plus accessibles au bas niveau, comme ça a été le cas à l'époque avec Wulfgaart (un ennemi qui a duré... Des mois et des mois, mais où ça accrochait plutôt bien).

  2. Ensuite, il y aurait une intendante. Pour respecter un peu le lore et la culture rohirrim, on prévoit principalement un personnage féminin dans ce rôle. Que doit faire cette personne ? Et bien, elle doit gérer tout ce qui est du domaine de l'aspect civil (offrir un logement décent aux nouveaux arrivants, gérer les problèmes du quotidien, etc car je vais pas faire toute la liste) et serait également l'animatrice d'animations civiles, cela peut aller d'une soirée fêtes, de mariages, tenir une auberge, qui sait ? En tout cas, les évènements civils pourraient être ouverts (selon le type d'event) à tous ceux de la confrérie (à part si les militaires sont en train de se faire dégommer dans une contrée lointaine), mais aussi à nos alliés, à des gens que vous connaissez bien RP et qui sont copains copains, etc...

  3. Pour terminer, il y aura un maître d'arme. C'est la personne qui s'occupera donc de l'entraînement des militaires ET, selon les volontaires, d'un entraînement pour les civils afin qu'ils sachent se défendre. Ce rôle est de mon point de vue militaire et civil car il réunit les deux composantes, et a ainsi comme but d'établir d'autres liens entre les deux "factions"; pour une fois ce ne serait pas aux militaires d'aller à l'encontre des civils, mais l'inverse.



Comme vous pouvez le voir en abordant le sujet de la hiérarchie, plusieurs idées se dessinent. Tout d'abord, cette envie d'avoir une frontière précise entre militaires et civils qui ne doit pas toutefois les empêcher de se côtoyer: au contraire, tout est fait pour que les rencontres se fassent. Mais pour que cela se réalise, il ne faut pas seulement attendre que les animateurs vous proposent un event pour y aller. Pour faire vivre la confrérie, il faut les efforts conjugués des animateurs, mais aussi des membres; n'ayez pas peur de proposer une idée d'event, n'ayez pas peur de prendre d'initiative car c'est ce genre de choses que nous avons besoin. Parlez-en avec l'animateur référent, et si l'idée est géniale, reste plus qu'à la réaliser.

Au niveau de l'animation donc, les animateurs et les membres peuvent proposer de quoi faire vivre la confrérie. Évidemment, pour éviter le chaos total et le suicide d'un MJ car y'avait beaucoup de plus de gens à son event qu'à un autre, on passerait par le forum pour régler les questions de date et d'heure. Cependant, il faudra vous attendre à ce qu'il y ait de l'animation du côté civil ET militaire dans le sens où les guerriers sont partis vers le Rohan pour aller combattre pendant que les autres sont à Bree. Ce n'est pas parce qu'une campagne est lancée que toute activité du côté civil doit s'arrêter ! Au contraire, il faut véritablement faire vivre le quartier, faire jouer les civils; n'oubliez pas que la séparation ne sera que temporaire et ne durera que grand grand max deux semaines IRL.





Le contexte.



Il y a pas si longtemps que ça, nous avions déjà commencé à réfléchir sur comment relancer la thématique. Cependant, il faut avouer que nous étions trop tournés vers le Rohan, et comme j'ai pu le dire en intro, il est préférable de se rapprocher de Bree pour le moment.
L'idée de base était qu'après la mort de Theodred Prince, Eomer continue malgré les ordres de Theoden Roi sous l'influence de Grima a chasser des uruks et toute autre joyeuseté qui sent pas très bon. Le maréchal, préoccupé par la défense du Riddermark, et voyant que certaines eored ne le sont plus que de noms après certaines batailles et errent sans but, décide de réunir ces petits restes pour en former une nouvelle Eored qui serait une sorte de troupe de choc. Divisée en 10 twalfreds (rappel: eored = 120 hommes, twalfred = 12), chacune a une mission bien spécifique.
A la base, on devait donc être une twalfred qui avait pour mission de défendre la veuve et l'orphelin dans l'Eastemnet (à tes souhaits !). Cependant, vu que l'on part sur un autre idée, on pourrait garder le même principe, sauf que nous avons pour mission de "récupérer" les civils/guerriers qui ont fui la guerre en partant en Eriador, de les protéger, de les réfugier, d'enrôler les soldats pour aller taper les méchants, etc.
On serait donc sous ordre direct d'Eomer, avec, au vu de la distance géographique, une certaine indépendance au niveau de nos actions.



Voilà. Pour le moment, je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire. N'hésitez donc pas à répondre, à proposer des choses, à demander des éclaircissements... Il se peut que j'edit le topic si des choses me reviennent en tête, auquel cas je le préciserai au début du message.

___________________________________
avatar
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 372
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ehlraen / Ewaldh le Sam 24 Nov 2012 - 18:17

Un bon gros pavé comme on les aime ( Ma version débile et annotée était quand même plus drôle ...*sort* )

Ayant participé a l'élaboration de l'idée ça serait mal venu de ma part d'être contre ( Quoi que le cerveau des blondes est parfois indéchiffrable )


___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 650
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Deothains le Sam 24 Nov 2012 - 19:16

[/HRP]
Je suis tout à fait pour tout ce qui est cité dans le pavé à la kékénor :p
Sinon pour ce qui est des new idées d'events, etc je ferais signe au frèrounet de l'eored Wink
Voili voilou Smile

[/HRP]
avatar
Deothains

Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ealwene le Dim 25 Nov 2012 - 16:53

[HRP]

D'accord avec tout les points abordés sur le topic et je pense que la réunion Mumble a arrangé la plupart des choses qui gênaient.

Bon gros pavé comme je les adore. cheers (Et je confirme, le cerveau des blondes est INDECHIFFRABLE et les rares ayant décelés le vrai du faux, masse paf dans la tronche, plus de témoins...*Petit rire sadique*

[/HRP]
avatar
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 19
Localisation : Saint-Maurice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Junewyn le Lun 26 Nov 2012 - 11:30

[HRP]
Je l'ai déjà dit sur mumble et je le répète : ça me va.

Je reviens juste sur une formulation parce qu'il faut bien que je fasse ma chieuse (j'ai une réputation à tenir) :
Campagnes qui peuvent se faire au Rohan (OWI OWI) et pourquoi pas dans d'autres régions plus accessibles au bas niveau, comme ça a été le cas à l'époque avec Wulfgaart (un ennemi qui a duré... Des mois et des mois, mais où ça accrochait plutôt bien).

Certainement pas "et pourquoi pas dans d'autres régions", c'est nécessaire, tous les PJ guerriers ne sont pas haut niveau en GP et certains qui seraient juste F2P ou premium n'ont peut-être pas l'envie ou les moyens surtout de monter un perso à haut lv. Ca serait dommage de les exclure de ce qui seraient campagnes parce que 90% d'entre elles se feraient au Rohan ^^
Si on veut avoir une bonne dynamique tout en alliant des campagnes on devra même, à mon sens, en faire un certain nombre dans des zones plus bas lv puisque la plupart de nos nouvelles recrues seront bas lv, et on a bien vu ce que ça pouvait donner d'avoir des nouvelles recrues bas lv coincées à Bree (et arrêtant parfois le rp du coup) pendant que le reste de l'Eored part en campagne dans une zone à laquelle ils n'ont pas accès Smile

Sinon à part ce p'tit détail je suis d'acc avec le reste.

[/HRP]

___________________________________
avatar
Junewyn
Lance
Lance

Messages : 299
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Moridred le Lun 26 Nov 2012 - 11:57

[HRP]

Tout à fait d'accord avec Junewyn et Ekhenor.

Maintenant, il faudrait relancer une campagne ou quelque chose pour ramener des gens.

[/HRP]

Moridred

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ehlraen / Ewaldh le Lun 26 Nov 2012 - 12:45

[hrp]

Je ne pense pas que ce soit une campagne qui faut faire pour rammener du monde pour le moment, au contraire. Avant de se lancer dans un truc comme ça ( qui demande une certaine organisation et cohesion) il faut qu'on se restructure un minimum et qu'on reparte sur des bases solides.

Je dirais plutôt que le truc a faire pour le moment c'est d'officialiser notre retour permanant sur Bree et recommencer à faire vivre la conf dans le coin, montrer qu'on est de retour ( Vie au Fermes, virée en ville ... ). De là on va pouvoir trouver des nouveaux.

Après ça, quand on sera de nouveau en selle comme il faut, on pourra penser a de la grosse anim comme une campagne. Mais pour le moment '' Ne soyons pas hatif buràrum!" x)

[/]

___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 650
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ekhenor le Lun 26 Nov 2012 - 12:55

Junewyn a écrit:Je reviens juste sur une formulation parce qu'il faut bien que je fasse ma chieuse (j'ai une réputation à tenir)

Je confirme :p

Junewyn a écrit:Certainement pas "et pourquoi pas dans d'autres régions", c'est nécessaire, tous les PJ guerriers ne sont pas haut niveau en GP et certains qui seraient juste F2P ou premium n'ont peut-être pas l'envie ou les moyens surtout de monter un perso à haut lv. Ca serait dommage de les exclure de ce qui seraient campagnes parce que 90% d'entre elles se feraient au Rohan ^^
Si on veut avoir une bonne dynamique tout en alliant des campagnes on devra même, à mon sens, en faire un certain nombre dans des zones plus bas lv puisque la plupart de nos nouvelles recrues seront bas lv, et on a bien vu ce que ça pouvait donner d'avoir des nouvelles recrues bas lv coincées à Bree (et arrêtant parfois le rp du coup) pendant que le reste de l'Eored part en campagne dans une zone à laquelle ils n'ont pas accès Smile

Je confirme également. Bah, quand on écrit un pavé, on oublie souvent de se relire, là c'était le cas. Je l'avais dis sur mumble, mais oui, c'est prévu qu'on fasse des campagnes dans la région. Après, comme dit, une fois qu'on aura une base solide de membres, on ira également faire des campagnes au Rohan, mais avant on fera vraiment tout pour établir un bon RP civil afin que les bas niveaux ne se sentent pas lésés.

Moridred a écrit:Maintenant, il faudrait relancer une campagne ou quelque chose pour ramener des gens.

Je suis du même avis qu'Ehlraen: ce serait prématuré et hâtif de se lancer directement là-dedans (qui plus est, je rappelle juste que pour certaines campagnes ou pour des events, si on les fait dans la région, on va pas s'emmerder à faire des PNJ invisibles et on va créer des rerolls en jouant en double compte: donc c'est aussi du temps à passer pour les MJ/animateurs). Tâchons d'abord de montrer aux gens qu'on est de retour à Bree, de bien intégrer les dernières recrues, d'améliorer notre RP (on fait tous encore quelques erreurs, moi le premier), puis alors on pourra y aller, oui Smile.

___________________________________
avatar
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 372
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ystel le Lun 26 Nov 2012 - 15:01

J'ai un petit problème, en fait je ne suis pratiquement jamais à Bree sinon un courant
d'air parce que la route passe par là mais je ne m'y arrête pas. En ce moment je suis
du coté de Imladris et pour un certain temps encore.
avatar
Ystel
Lance
Lance

Messages : 344
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Avedon Park

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Silfried le Mar 27 Nov 2012 - 22:01

Rien a redire, parfait pour moi.

Juste le contexte, si on reste sur l'idée de base de l'Eored, sa mission, pourquoi pas garder Elfhelm comme "real boss in da house"? (même si ça me gène pas de taffer pour karl urban)

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ekhenor le Mar 27 Nov 2012 - 22:08

Silfried a écrit:Rien a redire, parfait pour moi.

Juste le contexte, si on reste sur l'idée de base de l'Eored, sa mission, pourquoi pas garder Elfhelm comme "real boss in da house"? (même si ça me gène pas de taffer pour karl urban)

Oh bah as you want. Me dit juste qu'avec Eomer, ça pourrait être sympa, c'est un nom qui attirerait plus les joueurs... Puis vu qu'on a fait le Gué de l'Isen, je me dis que ce serait probable qu'Eomer reprenne les commandes.

___________________________________
avatar
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 372
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Silfried le Mar 27 Nov 2012 - 22:25

Pas faux, je laisse les autres donner leur avis la dessus, c'est vrai qu'Eomer attise plus le côté héroïque que le vieux Elfhelm. On reajustera le bg conf et la charte comme en parlait June

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ealwene le Jeu 29 Nov 2012 - 8:20

D'accord avec vous, Elfhelm ça fait la base de l'Eored mais malgré qu'on repars sur ce qu'était l'Eored à l'origine, autant donner un coup de neuf en se gardant Eomer pour nous et laisser ce pauvre Elfhelm à la retraite.
avatar
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 19
Localisation : Saint-Maurice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Moridred le Jeu 29 Nov 2012 - 15:04

Du coup, on ne reverrait pas l'histoire de l'Eored ?

Parce qu'apparemment on aurait participé à la bataille du Gué de l'Isen mais d'un autre côté, la bataille du Gouffre de Helm s'est faite seulement quelques semaines (jours ?) après.

Donc que fait-on à Bree si la guerre est lancée au Rohan ?

Tout sera fini quand on arrivera Very Happy

Moridred

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Etheliwen le Jeu 29 Nov 2012 - 15:15

C'est ce qu'on appelle la "bulle temporelle" ou "temps élastique". On vit les choses au fur à mesure de l'avancée du jeu sans compter le temps qui sépare les évènements, de telle manière qu'on a une guerre qui dure depuis plusieurs années et qui n'est pas prête de se finir, contrairement aux livres où cela dure un an seulement. Nous sommes sur une plateforme particulière, donc on doit s'y adapter.
avatar
Etheliwen

Messages : 640
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.rpgboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Moridred le Jeu 29 Nov 2012 - 15:30

D'accord d'accord Very Happy

Sinon, on pourrait au moins faire un sujet reprenant l'histoire de l'Eored pour permettre aux nouveaux ou même pour des gens comme moi de connaître ces éléments qui nous empêcheraient de raconter n'importe quoi.

Moridred

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Silfried le Jeu 29 Nov 2012 - 20:51

Ouaip, comme je disais, on mettra à jour le background de la conf en abordant le passage sur le gué de l'Isen et le passage à Stangarde

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ekhenor le Ven 30 Nov 2012 - 0:21

Moridred a écrit:D'accord d'accord Very Happy

Sinon, on pourrait au moins faire un sujet reprenant l'histoire de l'Eored pour permettre aux nouveaux ou même pour des gens comme moi de connaître ces éléments qui nous empêcheraient de raconter n'importe quoi.

Bah, plutôt que de faire ça via le forum, pourquoi ne pas demander tout simplement IG à un ancien ? Ca permettrait de faire une bonne soirée RP autour d'un feu à narrer l'histoire de l'Eored, ça pourrait être sympa.

___________________________________
avatar
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 372
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Silfried le Ven 30 Nov 2012 - 1:04

Ah +1

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ehlraen / Ewaldh le Ven 30 Nov 2012 - 12:38

Ce qui serait bon aussi c'est de se mettre au point sur le retour officiel sur Bree.

Le problème étant qu'actuellement tout le monde semble être en Eriador alors que le retour officiel n'a pas été sonné ( ou alors j'ai loupé un épisiode ). Comment cela va t'il se passer? Va t'on faire un genre d'event à Stangarde pour avoir l'annonce et les raisons officielles suivit d'un retour? OU un simple mot sera affiché genre "On remballe les affaires les gens, on se barre!" ? x)

___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 650
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ekhenor le Ven 30 Nov 2012 - 12:45

Ehlraen a écrit:Ce qui serait bon aussi c'est de se mettre au point sur le retour officiel sur Bree.

Le problème étant qu'actuellement tout le monde semble être en Eriador alors que le retour officiel n'a pas été sonné ( ou alors j'ai loupé un épisiode ). Comment cela va t'il se passer? Va t'on faire un genre d'event à Stangarde pour avoir l'annonce et les raisons officielles suivit d'un retour? OU un simple mot sera affiché genre "On remballe les affaires les gens, on se barre!" ? x)

Pour le retour officiel, j'y réfléchis, j'y réfléchis :p. Je pense que ça se fera au grand max début de la semaine prochaine.

Sinon, comme Engelwine l'avait dit dans la réunion mumble, ce serait bien qu'on se montre dans des fêtes préparées par des amis/alliés. Vu qu'il y a le marché de Yule, je pense que ce serait bien qu'on y aille, mais surtout qu'on y participe (tenir un stand, pourquoi pas jouer pour certains des gardes). Je ferai un topic RP dessus prochainement, et selon votre motivation j'irai voir Isaline pour lui en parler.

___________________________________
avatar
Ekhenor
Thane
Thane

Messages : 372
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Thendred le Dim 2 Déc 2012 - 21:47

Coucou,

après une longue absence et plusieurs aventures dans d'autre , je reviens vers vous mais passons car ce n'est pas le sujet.


Dommage que je n'ai pas peu participer à la réunion car ça m'aurait bien fait plaisir d'y participer. Après lecture de ce topic, l'idée est bonne pour le retour à Bree. Ca permet de faire du RP entre haut lvl et petit lvl donc nouveau.

Pour la partie civile, je plussoie car j'avais bien aimé l'idée quand elle avait été proposé et que Thendred fera partie des civils dorénavant ( Vous voulez en savoir plus, venez RP avec moi ^^). Prêt a participer aux events alliée proposé etc etc...

Pour la soirée à raconter l'histoire de l'Eored, l'idée est bonne mais je pense qu'il fera quand même passer par la casse topic résumé.

Voilà un simple avis d'un membre de retour. cheers
avatar
Thendred
Civil
Civil

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Silfried le Mar 11 Déc 2012 - 0:27

Je reviens ces jours ci et on va se mettre d'accord sur le retour à Bree bien que la plupart d'entre vous soient déjà la bas. On va tacher de faire les choses bien et de lancer le projet d'Ekhenor.
Qui est encore a Stangarde rp parlant à Part Ethy?

Encore une fois je m'excuse pour mon absence qui a contribué a retarder le lancement de tout ce qu'on a prévu, pas mal de soucis irl et un road trip vers Paris/Lille plus tard, me revoilà.

J'aurai surement besoin de quelques volontaires présents dans l'Eored depuis un bail pour m'aider a peaufiner les retouches sur le bg de la guilde au cas ou des trucs m'échapperaient et si ma plume se veut encore trop maladroite.

Réunion Eored aux fermes dans les jours à venir, je posterai sur le panneau pour annoncer ça.

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Ehlraen / Ewaldh le Mar 11 Déc 2012 - 17:33

Toujours partante pour donner un coup de main patron, si jamais je peux être utile.

___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 650
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Naetdhyl le Mar 11 Déc 2012 - 18:12

Je suis toujours à Stangarde ^^
(Sauf si Eal m'a ramené dans ses bagages bien sur Wink )
avatar
Naetdhyl
Lance
Lance

Messages : 452
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : IRL: Belgique IG: 3, Rue de la fontaine. Les fermes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le futur de la confrérie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum