Chemins différents.

Aller en bas

Chemins différents.

Message  Ealwene le Lun 20 Aoû 2012 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle les avait regardé s'éloigner...cette vision d'éloignement provoquait en elle un mal être inévitable, un malaise...Elle sentait tout tourner autours d'elle, elle se reprenait, tous savaient qu'ils se reverraient bientôt. Torwell s'occupera des recrues et les formera, arrivant en renfort bien plus tard à Stangarde.

C'est alors que tous se mirent en marche, d'un côté un groupe retournait vers Bree, l'autre se dirigeait vers Stangarde, mais pour celà, il fallait passer par le Caradhras, le froid glacial commençait à se faire sentir, cette froideur qui vous caresse l'échine et s'empare de votre corps, engourdissant vos muscles.

"Hraðe. Brūcan bisgu öf incerself." ; "A bientôt, Maegas. Faites attention à vous."

C'est ce que tout le monde pensait à cet instant.


[HRP]

Comme certains le savent déjà, les plus bas level qui ont donc accompagnés les gens qui iront à Stangarde, devront retourner à Bree aux côtés de Torwell (Les yeux et les oreilles du Thane en son absence) . Le retour aurait donc été prévu de façon RolePlay, hélas, peu de personnes étaient présentes ce soir, qui a marqué le début du retour. J'en viens donc au but du post. En toute logique, les gens qui retournent à Bree se sont installés à Gwingris pour le début du voyage. Donc les gens retournant à Bree sont invités à se connecter à 21h aujourd'hui. (Mardi 21 Août) Pour pouvoir faire cela de façon RolePlay, si manque de monde, il semblerait que le retour soit "zappé" et donc, prendre en compte qu'un voyage a eu lieu. Pour plus d'informations Torwell est présent, il sera mieux plaçé pour vous en parler.

Merci à tous de votre compréhension,

Votre bien aimé Pitchoun qui vous embrasse fort.

[HRP]
avatar
Ealwene
Lance
Lance

Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Maurice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum