Chope de Pierre et Gueule de Bois

Aller en bas

Chope de Pierre et Gueule de Bois

Message  Kurin le Dim 24 Juin 2012 - 16:54

*Le nain rentra dans le hall de la confrérie s'approcha du panneaux d'affichage et y placarda un parchemin*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kurin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chope de Pierre et Gueule de Bois

Message  Kurin le Jeu 5 Juil 2012 - 22:11

Voici les règles de chaque attractions.

Les différentes attractions seront :



L'Orchestre sous la Montagne

Horaire:
à partir de 18h00.

Lieux:
La Salle de la bière

Attraction:
Une troupe de nain tentera mettra de la musique et de la bonne humeur tout au long de la soirée.



Le Marché des Ivrognes

Horaire:
à partir de 18h00

Lieux:
la salle de la bière

Attraction:
Comme tout le monde les sait les nains adorent la bière et ne se lassent pas d'en boire encore et encore jour après jour, heure après heure. Plusieurs marchands nains vendront de la bière à qui en demande pour un prix modique.



Le Tournoi de Thorin

Lieux:
La Salle de la bière

Attraction:
Depuis la mort de Thorin, lors de son expédition vers Erebor ses actes héroïques, notamment la mort de Smaug (dont on dit qu'il le décapita d'une seul coup d'épée), inspirèrent auprès des nains des montagnes bleues une grande fierté. Et depuis ils se battent entre eux, s'entrainant sans relâche, dans un grand tournoi rendant hommage au Roi sous la Montagne.
Cette année et pour la première fois en 70 ans, le tournoi sera accessible aux autres races de la terre du milieu, qui pourront se mesurer à l'endurance légendaire des nains.

Règles:
- Les deux combattants seront tous les deux mis dans la communauté de son arbitre, ils devront être démunis de leurs armes et se battront au poing (et au choix se mettront torse nu pour le côté Rp).
- Les deux participants se défieront l'un l'autre dans un match d'entrainement.
- Pendant que leurs avatars se battent au poing les participes lanceront des jets de dé (tapé /dé) sous l'oeil attentif de l'arbitre.
- Les participants jettent leur dé en 5 manches, celui ayant le plus haut score au lancé de dé gagnant la manche.
- L'arbitre détermine le vainqueur celui-ci ayant remporté le plus de manche.
- Plusieurs matchs pourront avoir lieu en même temps s'il y a suffisamment d'arbitres pour les arbitrer.
- Les vainqueurs de chaque match affronteront les autres participants vainqueurs comme dans un tournoi classique, jusqu’à déterminer le vainqueur



Le Concours de Beuverie

Attractions:
Une légende des Montagnes Bleues parle d'une bière ancienne cachée dans les fins fond de la confrérie de la cervoise et qui auraient été stockées là à l'époque de Durin II.
Elle aurait été brassée pendant un an entier par 15 brasseurs nains venant des 7 maisons, qui y aurait répondu tous leurs savoirs et leur connaissance antique.
On dit que le tonneau la contenant serait fait de Mithril car le liquide aurait un degré d'alcool tel qu'il pourrait dissoudre toute pierre, bois ou acier. Il paraît que le fumée qui s'en dégage serait palpable et découpable au couteau et qu'a lui seul il contiendrait plus d'odeur qu'un nez normal ne pourrait sentir.
Il paraît que son gout est si fort que quelques gouttes en furent utilisées pour "contaminer" l'eau du puits d'un village gobelins cachés sous les montagnes. Tous succombèrent dans de terribles souffrances après en avoir bu.
Cette bière serait capable de rendre saoule pendant plusieurs mois, n'importe quelle créature qui n'y succombe pas.
Et bien ils s'avèrent que cette bière a finalement été retrouver après plusieurs siècles de recherche. Et pour votre plus grand plaisir, la Confrérie de la Cervoise a accepter de la faire déguster aux participants ayant l'audace de la gouter.

Règles:
- Tous les participants seront mis dans la même communauté que les deux arbitres.
- Un arbitre se tiendra à l’extérieur du quartier d'habitations et un autre se tiendra à coté du tonneau
- Tous les participants iront boire dans les tonneaux de bière maudite et se retrouveront téléportés quelque part en terre du milieu. L'arbitre vérifiera que chaque participant boit bien sa bière et s’évanouisse.
- Le participant arrivant le plus loin, de l'arbitre à l’extérieur du palais, gagne.



La Course des 7 pères

Lieux:
intérieur du palais de Thorin. Itinéraire sur la carte

Attractions:
Cette course est organisée en l'honneur des sept pères des nains. Elle fera le tour du palais en passant par 7 points où attendront des nains avec du "ravitaillement".
C'est une course de vitesse où le plus rapide gagne.

Interdiction:
bonus de vitesse des chasseurs, montures ou autres possibilités d’aller plus vite que la moyenne, l'émotte /boire.

Règles:
- Les participants passent à tour de rôle (la course en elle-même durant seulement quelques minutes).
- Le participant, se tiendra sur la ligne de départ à la taverne du palais.
- Au signal le participant se précipitera vers les premiers nains et celui-ci lui échangera une bière, le nain chronométrera son temps.
- Le coureur devra boire sa bière devant les yeux du nain et devra ensuite courir à la seconde étape.
- Il devra échanger et boire une bière avec le nain de l’étape et de même à chacune des étapes suivantes.
-Puis il finira la boucle et devra boire une dernière bière avec le nain de la taverne du palais, qui arrêtera son chronomètre à ce moment là.
- Le coureur ayant le meilleur temps gagne.

Itinéraire de la course:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Feux d'Artifice Khazad

Lieux:
devant les portes du Palais, à l’extérieur.

Attraction:
pour terminer ce magnifique évènement, quoi de mieux qu'un magnifique feux d'artifice ?

Kurin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum