[RP] Un sinistre avertissement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Un sinistre avertissement

Message  cyneheard le Lun 12 Déc 2011 - 8:35

Un désordre indescriptible régnait dans la chambre de l'enfant, comme si elle avait été traversée par un troupeau en panique. Certains meubles avaient été renversés, d'autres béaient, leur contenu répandu sur le sol, et il ne devait pas rester un objet qui fut à sa place.

Au milieu de ce carnage gisait le corps de la nourrice, les vêtements déchirés et la tête faisant un angle avec le corps qui ne laissait aucun doute: elle était morte. Visiblement, elle s'était défendue, mais son courage n'avait pas suffi.

Seul dans le coin, se tenait le berceau, et l'on aurait pu penser la tourmente qui avait dévasté le reste de la chambre avait épargné le sommeil de l'enfant.
C'eût été sans remarquer la tache rougeâtre qui commençait à percer l'épaisseur du tissu.
Sous les draps, dans une macabre mise en scène, une tête de sanglier emmaillotée de langes poissait encore de sang. Et plantée sur la tête du lit, au milieu de la tête de cheval sculptée, une missive.

Sur le parchemin, on pouvait lire, d'une écriture appliquée

Au peuple des chevaux,

Les gens de Bree sont las de vos exactions et de votre conduite. Vous n'êtes ni à Edoras, ni dans l'Ouestfolde, et vous êtes nos hôtes.
C'est pourquoi nous vous le demandons à présent: Cessez votre conduite inqualifiable!
Les Breeards ne peuvent supporter plus longtemps cette armée d'étrangers en campagne, pour une cause qui n'est pas la nôtre.

Le message que nous vous laissons à présent est clair. Il ne sera fait aucun mal à l'enfant si vous nous écoutez et que vous ne tentez rien contre le peuple.

Ne le cherchez pas. Il n'est plus à Bree.

Si vous décidez de vous ranger du côté de la raison, faites-le savoir auprès du personnel du Poney Fringant.

Bree appartient aux breeards.

s'ensuivait une tête de sanglier griffonnée

Et en dessous, d'une écriture plus hâtive et plus alloongée

Je suis sincèrement navrée pour la nourrice. Mais apprenez que si le courage est une vertu, la raison en est une plus grande encore...

En dessous, une dague stylisée

[HRP]Salut les rohirrim!

Bien évidemment, comme il est impossible de parler aux PNJ du Poney, j'attends votre réaction dans la suite de ce sujet. Wink

Et désolé pour le manque de détails, et dans la description de la chambre, et dans le nom des personnages. J'ai oublié de noter le nom du fils de Silfried et Lyanewen, et j'ai brodé sur l'organisation de la maison... [/HRP]
avatar
cyneheard

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Ceoniswith le Lun 12 Déc 2011 - 10:58

Ceoni s'était levée tard. Chaque femme vivait sa grossesse à sa manière, la rohiril elle voyait ses nuits troublées si bien qu'elle peinait à trouver le sommeil. Qui plus est se trouver sans son époux parti en campagne la tourmentait et elle avait dormi encore plus mal.

Après ses occupations quotidiennes, elle se mit en route pour aller visiter sa sœur Ehlraen qui venait de mettre au monde un jolie petit rohir. Elle s'assura que tous deux se portaient bien et ne manquaient de rien. Sa prochaine visite fut pour la demeure du Thane et de son épouse. Ils étaient également en campagne à Esteldin et elle leur avait promis de s'assurer que tout se passait bien pour le petit Aldrield confié à la garde de sa nourrice.

En arrivant devant le seuil de la porte, la jeune épouse Wydeshield s’aperçut que celle-ci était entrouverte. Inquiète, elle la poussa un peu après s'être saisie de la dague qu'elle portait à la ceinture; Le spectacle qu'elle trouva à l'intérieur la révulsa autant qu'il lui glaça le sang. Dans toutes les fermes le cri strident qu'elle poussa retentit longuement.

Il fallait prévenir les parents, retrouver l'enfant. Comment leur annoncer aussi terrible nouvelle? Ameutée par les cris, des soldats stationnés là pour veiller sur les fermes accoururent. Elle leur donna des instructions certes un peu directives : ne toucher à rien sauf au corps de la nourrice qui devait être confiée à sa famille Breearde. L'affaire ne devait pas s'ébruiter. La sécurité devait être renforcée et surtout des militaires devaient monter la garde devant chez Ehlraen et le petit ainsi que les maisons des autres rohiril restées aux fermes.

Elle-même encore secouée par ce qu'elle avait trouvé courut chez elle pour seller Elmod et se mettre en route vers les Hauts-du-Nord après avoir rassemblé quelques affaires.


Dernière édition par Ceoniswith le Lun 12 Déc 2011 - 11:42, édité 3 fois
avatar
Ceoniswith
Lance
Lance

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Ehlraen / Ewaldh le Lun 12 Déc 2011 - 11:33

(C'est pas une fille c'est un petit gars miss ^^)

Le quartier semblait bien vide depuis le départ des troupes à Esteldin. Certainement une excellente occasion d'agir pour les malfaiteurs, mais bon, pour être honnête cela n'avait absolument pas effleurer l'esprit de la rohiril qui était resté aux fermes afin de se remettre de son accouchement et veiller sur son fils nouveau né.

Tout ces moins d'inquiétude et d'angoisse semblaient désormais oubliés maintenant qu'Ehlraen tenant son petit dans ses bras, le quittant à peine des yeux, le berçant, le câlinant , l'aimant comme s'il n'y avait rien de plus précieux au monde...Ce qui pour elle devait être le cas. Il fallait croire que l'instinct maternel n'avait attendu que ça pour se réveiller enfin.

Elle fut heureuse de la visite de la sœur et lui présenta le nouveau petit Eorling répondant au nom de Balian. Ayant appris que Ceoni allait elle aussi connaitre les joies de la maternité, elle lui assura son soutient sa jamais elle avait le moindre problème ou besoin.

Une fois sa visiteuse repartie, Ehl repris ses occupation, mais il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne soit interrompus pas un cri au dehors, suivit d'une grande agitation. Que ce passait il? Serrant son enfant contre elle, elle alla aux nouvelles, méfiante, et ce qu'elle appris lui glaça le sang. Comment une telle horreur avait elle pu se produire sous leur nez?

Conseillant à Ceo d'être prudente sur la route, elle lui assura qu'elle veillerait à ce que la sécurité des fermes soit maintenue et renforcée en attendant le retour des hommes.


___________________________________

avatar
Ehlraen / Ewaldh
Otherane
Otherane

Messages : 650
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : 5 rue des chataigniers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Azenaïs le Lun 12 Déc 2011 - 12:11

Liseliane était en route pour aller prendre ses marques avec le nourrisson de "m'sieur Silfried" auprès de la nourrice actuelle. Le rohir lui avait proposé cet emploi quelques jours auparavant et l'adolescente accepta, y voyant là une opportunité de gagner quatre sous honnêtement et sans de trop gros risques.

Lorsque le cri retentit dans la cuvette des fermes, Lisy se précipita vers son origine, effrayée de voir à chaque enjambée qu'il se pourrait bien qu'il y ait eu un problème chez ceux où elle devait veiller avec la nourrice. Se maudissant d'avance de n'avoir pas dormi là-bas dès le départ des rohirrim, elle espéra qu'il ne s'agissait que d'une fausse alerte, ne voulant pas être renvoyée à peine sa formation débutée...

Sur les lieux, plus personne : la femme qui avait crié n'était déjà plus là, et la Breearde ne put que constater la même scène. La chambre du couple où se trouvait le berceau avait été ravagée et le lit du nourrisson souillé : la pièce n'était plus que chaos et violence, la corps de la nourrice ajoutant une touche de macabre à la scène.

Sortant en toute hâte, paniquée, Lisy fit le tour du quartier et vit une rohiril harnachant son cheval : elle courut vers elle et entre deux reprises de souffle, lui confia qu'elle n'était pas rassurée de la voir quitter les fermes car elle avait entendu qu'elle était enceinte. Elle prononça le nom d'Eodrath, le jeune éclaireur avec qui elle vivait, et suggéra de l'envoyer à la rencontre des autres au Nord, qu'il était habitué à cet exercice. Mais vu la détermination des rohirrim, les paroles d'une jeune breearde n'étaient guère que du vent...
avatar
Azenaïs

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Celiwyn le Lun 12 Déc 2011 - 13:25

Les fondations de Bree pouvaient soupirer quelques heures de plus, Celiwyn n'était pas encore informée de la terrible nouvelle.
avatar
Celiwyn
Lance
Lance

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Ferelion le Lun 12 Déc 2011 - 14:12

Ferelion se laissait guider par sa monture, la tête encore lourde du vin dont il avait abusé la veille. Il s'était réveillé dans les écuries, au pied de son cheval qui le poussait de sa bouche. Il s'était péniblement débarrassé de son armure et après avoir plongé la tête dans la fontaine quelques fois, il s'était décidé à rentrer.

Il fût doublé par un garde lancé au galop alors qu'il traversait le petit gué qui menait au centre du quartier des Fermes. Levant les yeux, il vit que d'autres hommes en armes se pressaient en direction d'un endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Éperonnant les flancs de Claur, il grimpa le raidillon aussi vite que possible. Sa tête le faisait atrocement souffrir, mais pas autant que le spectacle qu'il craignait de voir au sommet de la côte.

Personne chez eux... Mais un nombre important d'individus sur la route et dans le jardin de Silfried et Lyanewen. Ferelion arrêta un cavalier qui quittait la maison et apprit la tragique nouvelle de sa bouche. Il se cramponna au pommeau de sa selle de peur de vaciller et, ne voulant ajouter à la confusion qui régnait déjà dans la demeure de son beau-frère, il poussa Claur vers la sienne. Il ouvrit la porte à la volée, se maudissant d'avoir bu et dormi à Bree la nuit précédente. Peut-être aurait-il pu éviter cela.

Ferelion

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Lyanewen le Lun 12 Déc 2011 - 18:34

Les recherches que l'Eored poursuivaient à Esteldin depuis la veille avançaient doucement.

Les Theodlingas, n'avaient pas encore été prévenu alors que le soleil semblait peu à peu se coucher à l'Horizon.

La vie au campement était paisible, légèrement agitée par les discussions relatives à l'incendie de la veille non loin de là, mais l'ambiance bonne et détendue.


Dernière édition par Lyanewen le Mar 13 Déc 2011 - 0:43, édité 1 fois
avatar
Lyanewen
Civil
Civil

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Silfried le Lun 12 Déc 2011 - 19:53

Le hurlement de rage du Thane résonne à travers Esteldin alors qu'il finit de lire la note que Ceoniswith leur à apporté.
Leur fils enlevé, le couple n'hésite pas un instant et monte en selle, confiant la suite des opérations à Celiwyn.
Prenant à peine le temps d'expliquer la situation aux autres, le couple, suivit d'Etheliwen, s'élance vers Bree à toute vitesse.



___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Lyanewen le Lun 12 Déc 2011 - 19:58

En apprenant la nouvelle de la bouche de sa soeur Ceoni, Lyanewen deveint blême... Son visage avait perdu sa douceur, la rage la colère, et la peur pouvaient se lire dans ses yeux.
Sans prendre le temps d'informer son frère Mereagar, elle laissa le Thane confier à Celiwyn le commandement de la Campagne, et avec hâte prit FaerCyna par la bride, et la talonna en direction de Bree à la suite de son mari.
avatar
Lyanewen
Civil
Civil

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Lyanewen le Lun 12 Déc 2011 - 20:16

Le couple accompagné d'Etheliwen, questionnait Prosper, ainsi que le personnel du Poney afin de savoir si la Signature du mot trouvé leur parlait...
Rien... ils décidèrent d'attendre dans l'Auberge, peut-être que des informations suivraient.
Tension, et nervosité étaient palpables


Dernière édition par Lyanewen le Mar 13 Déc 2011 - 0:21, édité 2 fois
avatar
Lyanewen
Civil
Civil

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Etheliwen le Lun 12 Déc 2011 - 20:17

Arrivés à Bree, le temps qu'elle jette un œil aux deux signatures sur le mot et fouillant sa mémoire, Etheliwen accompagna le couple à l'intérieur. Ils cherchaient du regard un indice, une personne. Rien. Même Prosper ne su leur dire s'il connaissait les dessins sur le mot. A part qu'il le sut et ne voulut s'en mêler...
avatar
Etheliwen

Messages : 640
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.rpgboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Belodred le Mar 13 Déc 2011 - 0:04

Une grande colère envers les Breeards envahit Belodred qui sauta sur sa monture et fonça vers le Sud afin de fouiller un peu la ville...
avatar
Belodred
Lance
Lance

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Silfried le Mar 13 Déc 2011 - 0:22

Les Rohirrim patientèrent quelques instants au poney avant qu'un homme, curieusement accompagné d'un corbeau, ne vienne les trouver.
Il leur annonça qu'il avait été payé par un homme pour délivrer un message et ignorait tout de qui était son employeur. Il fallut néanmoins attendre quelques instants pour obtenir le message et les informations nécessaires.

La demande des ravisseurs était claire ''Si vous voulez revoir l'enfant, l'Eored doit quitter Bree''. La réponse devait être apportée à un certain Gedh au chantier de Lepineux.
Toujours guidé par la colère mais surtout par la peur de perdre leur enfant, le couple s'élança en direction du chantier à la recherche de ce mystérieux individu.

''Gedh! Gedh!'' Hurlait Silfried a travers le chantier. Il agressait presque chaque ouvrier qu'il croisait quand finalement un homme vint jusqu'à lui. Ce dernier leur apprit que Gedh était mort depuis bien longtemps. Ils crurent tout d'abord qu'on les avait trompé, mais à force d'acharnement, l'homme finit par montrer son vrai visage, leur faisant comprendre qu'il attendait la réponse à l'Ultimatum posé à l'Eored.

Durant de longues minutes ils discutèrent, les parents se retenant de s'en prendre physiquement à l'individu qui semblait bien se moquer de leur peine. Ethy finit par les rejoindre, suivit de Ferelion et d'Isaline qui semblait en savoir long au sujet des ravisseurs.
Lyanewen et Etheliwen tentaient de résonner le breeard, lui expliquant que cela faisait des mois que l'Eored ne se mêlait plus des affaires de justice de la cité, et mieux, qu'elle aidait certains habitants du mieux qu'elle pouvait.
Le soit diant "Gedh" leur fit comprendre que l'Eored payait pour d'anciennes exactions, ce qui ne manquait pas d'agacer Silfried, dans l'incapacité de forcer l'Eored à rentrer au pays.

La proposition du couple était la suivante: "Laissez nous rencontrer vos chefs, nous leur montrerons que nous nous moquons bien de Bree". L'important était de récupérer leur enfant sans nuire à la bonne marche de l'Eored. Mais ils étaient prévenus, que si le moindre mal était fait à Aldrield, ils seraient tous pourchassés et massacrés. Il leur fallait en échange retourner au quartier et attendre la réponse à leur proposition.

L'individu finit par s'éclipser alors qu'Hiril Belthin arrivait sur les lieux pour offrir son soutien à ses amis.
Ferelion, qui surveillait les alentours, fut attaqué, prenant un coup de dague dans l'épaule, surement de la part d'un complice de Gedh. L'Eldar ne manqua pas d'apporter les premiers soins au Gondorien alors que Silfried et Ethy pourchassaient l'agresseur, sans succès.

De retour au quartier, Lyanewen et Silfried logèrent chez Etheliwen, laissant sur sa porte le mot suivant ''Vous nous trouverez dans la maison en face. Silfried''


Dernière édition par Silfried le Mar 13 Déc 2011 - 0:45, édité 1 fois

___________________________________


''There is only one way to become champion, never fucking lose ! ...''
avatar
Silfried
Lance Porte-lame
Lance Porte-lame

Messages : 283
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Lyanewen le Mar 13 Déc 2011 - 0:40

Force était de constater que les négociations du soir ne portèrent pas leur fruit, qu'il allait falloir attendre l'entrevu prévu le lendemain, si toutefois l'Homme rencontré ne s'était pas joué d'eux.

Lyanewen était prête à tout pour serrer leur fils entre ses bras, elle avait demandé à l'Homme d'être conduite auprès d'Aldrield jusqu'à la fin des négociations, lui avait promis de ne rien tenter, d'être leur prisonnière en attendant l'échéance, mais il n'avait rien voulu entendre, prétextant que seuls ses " chefs " devaient prendre la décision quant à la suite des opérations ... Etait-ce vrai, ou pas, Silfried et elle n'avaient d'autre choix que d'attendre désormais.

Etheliwen avait proposé à son Frère et à sa belle-soeur de loger chez elle compte tenu que l'état de la maison des Theodlingas n'était pas propice à un sommeil non pas salvateur, mais quelque peu réparateur.

Il fallait attendre, attendre le lendemain, jamais nuit ne fut plus longue , jamais tourment n'avait touché de la sorte les deux époux avec autant de violence...

avatar
Lyanewen
Civil
Civil

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Etheliwen le Mar 13 Déc 2011 - 0:51

Quand Etheliwen entra chez son frère et sa belle-sœur, tout n'était que chaos. Les meubles étaient sans dessus-dessous, et flottait un relent nauséabond, une odeur de mort.

Se dirigeant vers la chambre du couple, elle aperçut le berceau de son neveu, les draps ensanglantés. La rouquine souleva les étoffes, qui cachaient quelque chose, et eut un haut-le-cœur en voyant ce qui s'y trouvait. Prise de nausée, elle quitta la pièce, tremblante : voilà plusieurs heures que la tête de sanglier se trouvait dans le lit du petit, dégageant des effluves âcres.
Ferelion s'en chargerait, elle, elle n'en avait pas les moyens...

Préférant s'occuper de remettre un peu d'ordre, Etheliwen se mit en tête de faire le plus gros avant de se reposer avec l'aide de Ferelion, oubliant jusqu'aux deux voyages qu'elle avait dans les jambes en si peu de temps, et la fatigue de cette histoire.
Une fois l'essentiel en place, et les draps souillés retirés, le couple Foro galopa vers la demeure où ils habitaient avant leur mariage, ayant laissée celle des fermes aux parents anxieux.
Au petit matin, la rouquine irait nettoyer les dernières traces de l'horreur qui s'était tenue chez son jumeau et sa belle-sœur...
avatar
Etheliwen

Messages : 640
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.rpgboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  cyneheard le Mar 13 Déc 2011 - 8:13

[HRP] Désolé pour le LD d'hier soir, ma connexion Internet m'a planté sans vouloir retrouver la synchro...[/HRP]
avatar
cyneheard

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Lyanewen le Mar 13 Déc 2011 - 10:29

[Hrp] Pas de soucis, ton perso avait mentionné qu'il allait devoir reprendre son travail, on va dire que la déco ne tombait pas si mal que ça Smile [/Hrp]
avatar
Lyanewen
Civil
Civil

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Maëlianel le Mar 13 Déc 2011 - 10:32

Maëlianel était partie très tôt de la maison pour se rendre à Bree car une amie de Cinna, la nourrice de ses enfants, avait besoin d'un pendentif. Elle avait travaillé sur la pierre à la maison, mais elle devait la rencontrer à Bree pour peaufiner les derniers détails avec elle.

En sortant de la Maison des Artisans, satisfaite de la rencontre et du résultat obtenu, elle croisa Férélion. Elle était très heureuse de le voir et un grand sourire illumina son visage, sourire qui disparut aussi rapidement pour laisser la place à l'inquiétude car son beau-frère avait une mine très sombre.

Il la mit au courant très rapidement de la situation et elle blêmit en pensant immédiatement à Míryen et Gwaërnon, ses jumeaux, qui étaient restés dans la Comté avec leur nourrice.

Elle se précipita aux écuries, grimpa sur le dos d'Hwesta, sa jument, et partit au galop vers la Comté.

Elle ne fit qu'une étape, rapide, au bord du Brandevin afin que sa jument puisse se désaltérer, et elle en profita pour écrire une brève missive à Endryamir, son époux, pour l'informer de la situation. Elle enroula le parchemin à la patte de Fanya, son aigle, afin qu'il lui parvienne au plus vite ; puis grimpa à nouveau sur le dos d'Hwesta et c'est à l'aube qu'elle arriva à la maison.

Elle se précipita à l'intérieur de la maison, affolée, blême comme jamais, mais la vue de ses enfants dans les bras de son époux l'apaisa peu à peu.

Ils s'installèrent tous les quatre devant la cheminée et, après avoir joué et entendu une légende du Gondor racontée par leur père, les enfants s'endormirent paisiblement sur les genoux de leurs parents au son d'une douce berceuse en Sindarin chantée par leur mère.

Le calme apparent retrouvé, Maëlianel et Endryamir envoyèrent une missive à Lyanewen et Silfried pour leur manifester tout leur soutien et leur disponibilité à les aider.
avatar
Maëlianel

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Ceoniswith le Mar 13 Déc 2011 - 11:08

Dans des ruines non loin de Bree, le détachement de l'Eored avait été guidé par son Otherane en évitant soigneusement les routes fréquemment empruntées et les villages. Les consignes étaient simples, nul ne devait savoir que les rohirrim étaient de retour dans les environs.

Chacun ayant à cœur d'aider le couple Theodlingas, les cavaliers aux visages marqués par l’inquiétude et silencieux comme jamais avaient chevauché jusqu'au pays de Bree. Ils installèrent un petit camp bien à l'abri des pierres, cachant leurs montures. Une des recrues fut chargée d'aller discrètement trouver le Thane pour l'informer de leur position et de leur soutien. Ils attendraient son ordre pour agir, préférant ne pas envenimer la situation. Chacun s'affairait à monter la garde, repérer les lieux ou chasser pour nourrir les frères. Quelques uns se rassemblèrent autour d'un petit feu après avoir pris garde qu'aucune fumée ne trahirait leur position à l'aide d'un stratagème astucieux. La tension était palpable parmi les fils et filles du Riddermark. Qui connaissait vraiment les rohirrim savaient combien ils étaient soudés, une famille comme ils aimaient à le dire. Silfried et Lyanewen étaient aimés de tous. Toutes les pensées étaient tournées vers eux. L'horreur de ce crime hantait les esprits. Comment pouvait-on s'en prendre à un si jeune enfant?
avatar
Ceoniswith
Lance
Lance

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Etheliwen le Mar 13 Déc 2011 - 13:34

Aux premières lueurs du jour, la rohiril à la cascade cuivrée quitta les bras protecteurs de son époux, non sans lui avoir dit où elle se rendait et l'avoir embrassé sur le front.
Juchée sur Orpaline, la pouliche qui remplaçait un temps Theodwyna encore immobilisée avec son poulain, Etheliwen cavala vers les fermes afin de terminer au mieux le ménage chez son frère.

En poussant la porte, le même effluve qui prenait au nez et à la gorge sortit de la demeure. Faisant abstraction autant qu'elle put, Etheliwen entreprit de nettoyer le reste de sang désormais coagulé de la nourrice au sol, non sans mal et quelques hauts-le-coeur, ainsi que le berceau de son neveu. Elle y passa une bonne partie de la matinée, puis tâcha de faire un peu de ménage en complément afin d'en finir avec l'odeur tenace.

A l'heure du repas, la rohiril ressortit enfin, prit les draps d'Aldrield et la tête de sanglier mis dehors par son époux la veille, les emportant hors du quartier pour les brûler.
avatar
Etheliwen

Messages : 640
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.rpgboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  cyneheard le Mar 13 Déc 2011 - 17:18

[HRP] Texte RP à venir, mais du fait de l'indisponibilité de certains participants ce soir et demain, je vous propose que le prochain rendez-vous (et si tout va bien clôture d(e cette partie d)u scénario) ait lieu jeudi soir dans le Pays de Bree.

Est-ce que cela vous convient?[/HRP]
avatar
cyneheard

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Etheliwen le Mar 13 Déc 2011 - 18:20

[HRP]
Heu... Et en attendant nos personnages font quoi ? Dépression ? Recherches dans le vide ? On était pas du tout préparés à ce que ça traîne en longueur et qu'on doive broder des animations dessus, ou que les personnages soient aux abois à se ronger les nerfs pendant plusieurs jours sans que rien ne se passe, sachant qu'on a déjà des events en préparation/déroulement, suspendus/retardés pour cette interaction-là du fait du caractère exceptionnel qui touche le lead en son for intérieur silent
Il n'y a vraiment pas moyen d'avancer ?
Parce qu'en plus à partir de jeudi la plupart des personnes qui ont pris part à cette animation vont sur SWTOR (précommande) et ne seront pas sur LOTRO à part une heure de ci de là Neutral Notamment Silfried et Lyanewen...
[/HRP]
avatar
Etheliwen

Messages : 640
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34
Localisation : iRP : Bree, Les Fermes, 2 Route Haute // hRP : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://ethelleaseored.rpgboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Lyanewen le Mar 13 Déc 2011 - 18:24

[HRP] Pas mieux qu'Ethy, reporter à deux jours ne me semble pas être des plus aisé à jouer pour les pj impliqués, sans compter comme elle l'a dit, des animations sous le coude de l'Eored.
Certes ça fait parti du Rp que d'avoir ainsi des imprévus, mais comme je te l'avais dit, il ne faut pas trop la faire durer dans le temps.
[/HRP]
avatar
Lyanewen
Civil
Civil

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Celiwyn le Mar 13 Déc 2011 - 19:15

[HRP] Heuu oui... non parce que la j'ai fait stationner l'Eored en secret et en cachette dans des ruines proches au cas ou vu qu'on ne peut plus remettre les pieds à Bree sans risquer la vie du bambin. Je dis quoi aux joueurs moi ? Restez la, tournez en rond pendant 3 jours en attendant que les protagonistes se reco ? [HRP]
avatar
Celiwyn
Lance
Lance

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  cyneheard le Mar 13 Déc 2011 - 21:25

[HRP]Je dois avouer que vous m'avez un peu pris de court. Initialement, je pensais que vous alliez prendre un peu plus de temps pour répondre (genre caler ça avec la fin de votre anim et découvrir ça "au retour") et qu'on allait faire toute l'anim jeudi...

j'avais donc prévu mes seconds rôles pour jeudi (et demain je suis en déplacement, de toutes façons, donc c'est mort).

Désolé pour la gène occasionnée, comme disent les gens de la SNCF, et soyez sûr que nous essayons de vous préparer une expérience inoubliable, comme disent les gens de Turbine...[/HRP]
avatar
cyneheard

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Un sinistre avertissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum