Nous rejoindre : comment faire ?

Aller en bas

Nous rejoindre : comment faire ?

Message  Celiwyn le Dim 30 Oct 2011 - 7:24

Pour rejoindre les rangs de l'Eored exilée ou le village civil Rohir, rien de compliqué. Il vous est juste demandé un peu de participation et d'implication dans notre thématique du Rohan. Et bien sur, pour nous rejoindre, il est impératif que votre personnage soit un Rohir ou une Rohiril.

1) Le contact en jeu :

L'Eored passe beaucoup de temps entre le Poney Fringuant et son quartier résidentiel de Bree. Croiser des cavaliers ou des civils de l'Eored y est monnaie courante. Nous acceptons volontiers qu'un PNJ de Bree ait dirigé votre personnage vers le quartier "Les fermes" si vous cherchez à entrer en contact avec nous. Le hall de l'Eored se situe au 9 rue des châtaigniers et le hall civil au 8 rue longue du même quartier.

Si vous n'arrivez décidément pas à nous croiser vous pouvez essayer de whisper un officier pour organiser la rencontre. Nous préférons quand même éviter tant que possible ce genre d'organisation HRP mais il est tout à fait possible qu'un manque de chance vous empêche de nous rencontrer en jeu. Dans ce cas, voici une liste de personnes à contacter :



Eofwyn


2) Civil ou militaire ?

A vous de choisir. Soit votre personnage aspire à une vie de lance de l'Eored, soit à une vie plus tranquille de civil.

Si votre personnage n'a pas la vocation militaire celui-ci peut s'engager dans l'aile civile et participer à la vie communautaire, un hall y est réservé à cet effet. Réceptions, fêtes, banquets mais aussi intendance et soutient de l'Eored.
Les civils garderont tout au long de leur vie le rang de "recrue", ce qui ne leur empêchera pas d'endosser des rôles d'importance au sein du village.

Si au contraire vous destinez votre personnage à devenir une lance de l'Ethelleas Eored il va falloir faire vos preuves avant de vous faire incorporer. Vous deviendrez donc une "recrue" et vous aurez le statut de civil pendant un temps.
Une lance de l'Eored vous sera attribuée comme tuteur ou tutrice. Ce sera à lui ou elle de vous former à la vie de l'Eored. Votre tuteur devra vous entrainer, vous présenter aux autres lances, répondre à vos questions, vous expliquer le fonctionnement hiérarchique de l'Eored et surtout : vous évaluer.
Au bout d'un certain temps, quand ce dernier vous jugera apte à devenir une lance à part entière, il viendra trouver un officier pour vous déclarer prêt à être incorporé(e). Le temps nécessaire ne dépend que de vous et de votre implication RP ! Si vous n'êtes présent en jeu qu'une heure par semaine et que vous avez la réactivité d'une moule de bouchot ayant passé trop de temps au soleil à marrée basse ne vous étonnez pas de ne pas passer lance ! Nous voulons vous voir vous impliquer, être actif et non attentiste. Ce point la est très important.
Une fois qu'un officier est informé de vos progrès celui-ci peut convier les lances de l'Eored à votre cérémonie d'incorporation pendant laquelle il vous sera remis votre blason de lance. Wilcumen maeg !


3 ) Inscription et participation forum

Dès votre statut de "recrue" en poche il est IMPERATIF de vous créer un compte forum dans les plus brefs délais. Si au bout de une semaine de jeu votre présence est constatée en ligne et qu'aucune inscription au forum n'a été faite un officier de l'Eored est en droit de vous exclure de la confrérie tant que l'inscription et la fiche de personnage ne sont pas faites !

Il vous sera demandé de créer dans les plus brefs délais votre fiche de perso et de la poster dans la section : Bibliothèque ---> Les fiches
Tant que cette fiche ne sera pas créée il vous sera impossible de devenir lance de l'Eored et nous nous octroyons le droit de vous interdire certaines animations.
avatar
Celiwyn
Lance
Lance

Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum